* La Politique *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* La Politique *

La politique chez les jeunes !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Alpha Oronis
Présidents
Lord Alpha Oronis


Nombre de messages : 98
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Salut a tous et soyez les bienvenu sur notre forum !!

Je me présente je suis Lord Alpha Oronis ( pseudo Razz ), accompagné de mon ami : j'ai nommé Lord tOOk !! Nous sommes tous deux attirés par la politique, et par la bourse Very Happy !! (et nous sommes accessoirement les gentils administrateurs, du forum !!)

Nous avons édifié ce forum, (à la sueur de notre front !! berkk !! ), dans le but de réunir, et d'informer les jeunes autour de la politique, et de l'économie !

Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous présenter le forum.

1°) Tout d'abord il faut savoir que vous pourrez laisser des messages sans être inscrit, vous pourrez les lires, et les écrires.

2°) Pour vous présenter, veuillez cliquer dans le secteur public sur la case "inscription", et veuillez suivre le même shéma que le modèle.

3°) Je vous demande de préciser votre partit politique, car votre pseudo apparaîtra (lors de chaque message), de la couleur de votre partit : rose pour le PS, bleu pour l'UMP ...

4°) Comme dans chaque forum, sous votre pseudo apparaitra votre grade !

Il évoluera en fonction du nombre de messages laissés.
Si vous laissez entre :

0 et 30 messages, vous serez "citoyen"
30 et 100 messages, vous serez "maire"
100 et 200 messages, vous serez "sénateur"
200 et 300 messages, vous serez "député"
+ de 300 messages, vous serez "secrétaire général"


Voici les rangs standards auquel vous aurez accès si vous laisser le nombre de messages indiqué, MAIS :
- sauf si vous floodez beaucoup
- et sauf si vous causez quelques soucis au forum !

Mais j'ai confiance en vous Wink

Et si il y a des rangs standards, vous vous doutez qu'il y a des rangs spéciaux !! Tous ses rangs seront attribués par moi, et par Lord tOOk !

- Le ministre de la bourse, c'est a dire notre meilleur trader
- Le ministre de la politique francaise
- Le ministre de la politique européenne
- Le ministre de la politique étrangère
- Le ministre de la police, qui aura pour rôle de faire régner la justice sur le forum
- Et pour finir Lord tOOk et moi même auront à choisir chacun un premier ministre, qui fera office de bras droit, il aura beaucoup de pouvoir sur le forum, et pourra si je lui demande parler de ma voix...

J'imagine que vous avez compris que plus votre rang sera haut, plus vous aurez de fonctions, comme creer des sondages, la possibilité de supprimer des messages dérengeants...

Voila pour les rangs !! Attendez partez pas ^^ ce n'est pas encore finit !
Pour modifier votre profile vous avez juste à cliquer sur l'onglet profil, puis sur signature, ( texte laissé à la fin de chaque message), ou bien sur avatar...


-Pour votre avatar ( la petite image vous représentant), je met a votre disposition une galerie d'image. Mais vous aurez aussi la possibilité de mettre votre propre image, je vous donnerais plus tard l'adresse d'un site pour les creer vous même!

Sinon je pense que l'organisation du forum est claire ^^
Si vous voulez poster un message sur le dernier fait actuel passé dans e
le journal TV (par exemple), vous saurez le poster dans la bonne catégorie : j'ai confiance en vous!!


Si vous en avez marre de la politique et de la bourse, !! (oui oui ça arrive !!) J'ai mit a votre disposition une section bar, qui sera visible et accessible que si vous êtes inscrit. C'est ici que vous parlerez de tous sauf de politique et de bourse!! Mais attention le flood peux vous empêcher de passer un grade ^^.

J'ai mit dans la section bourse une catégorie "votre portefeuille", ou chacun de vous pourra aider les nouveaux traders en exposant votre stratégie pour se constituer un bon portefeuille, et dans les autres secitons ( comme par exemple le cac 40) vous pourrez demander conseil sur l'achat d'action EDF... ^^

Bon voila je crois que j'ai tous dit, si jamais vous avez une question, laisser un message dans la section "Présentation du forum".N'oublier pas de lire la section réglement, pour savoir ce qu'il faut eviter de faire !! tongue


En espérant avoir attirer votre attention, et maintenant :

PLACE A LA POLITIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lajeunepolitique.exprimetoi.net
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme du Forum
» Un forum original !
» Forum RPG politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Politique * :: Présentation :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser