* La Politique *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* La Politique *

La politique chez les jeunes !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Visite surprise de Georges W. Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Alpha Oronis
Présidents
Lord Alpha Oronis


Nombre de messages : 98
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2007

Visite surprise de Georges W. Bush Empty
MessageSujet: Visite surprise de Georges W. Bush   Visite surprise de Georges W. Bush Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

Le président américain, Georges W; Bush, a effectué lundi 3 septembre 2007 une visite surprise en Irak, sa troisième depuis 2003.

Il est venu soutenir les troupes. Ce voyage intervient alors que l'opinion publique Américaine n'a jamais été aussi défavorable a l'intervention militaire dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajeunepolitique.exprimetoi.net
El Hermano
Maire
Maire
El Hermano


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite surprise de Georges W. Bush Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Georges W. Bush   Visite surprise de Georges W. Bush Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Il a aussi affirmé hier, le 8 septembre 2007 que le leader d' al Quaïda, Saddam Hussein, étant toujours en vie, il était nécessaire de laisser les forces Américaines en Irak.

Moi je me demandais: Comment peut on dire qu' il est nécessaire de ne rien changer à la façon d' agir lorsqu' on vous apprend que finalement vous avez échoué ?

Saddam Hussein est toujours en vie, pourquoi le président américain ne s' interroge pas sur ce fait quand ses soldats sont quand même depuis 6 / 7 ans sur le sol du pays dans lequel il est censé se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Citoyen
Citoyen
John


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Visite surprise de Georges W. Bush Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Georges W. Bush   Visite surprise de Georges W. Bush Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

Saddam est mort pendu...le leader d'al quaeda est oussama bin laden ( le leader présumé ). Je pense qu'il vaut mieux connaitre LE chef d'al quaeda que de chercher sans arret un nouveau leader à éliminer....Car, si Bin Laden est tué, un autre prendra sa place, or ceci ferait reprendre les recherches à zéro ! D'après une rumeur, l'armée Frnaçaise aurait repéré Bin Laden il y aqq années ou mois ( je ne me souviens plus ), mais aurait reçu l'ordre de ne pas intervenir...

Sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpha Oronis
Présidents
Lord Alpha Oronis


Nombre de messages : 98
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2007

Visite surprise de Georges W. Bush Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Georges W. Bush   Visite surprise de Georges W. Bush Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29

Oui il me semble aussi que Saddam Hussein, est mort pendu... Et oui je me souviens encore, c'était une nuit, des snipers français étaient embusqués près d'une maison, ou était Ben Laden, avec ses partisans. L'un des sniper, a dit avoir eu Ben Laden dans le viseur, mais aucun ordre n'a été donné, les partisans de Ben Laden, ont rapidement compris qu'ils étaient encerclés et ont ouvert le feu, permettant a leur chef de s'enfuir... C'est vrai qu'il y a eu quelques problèmes ce jour là. Et je trouve vrai aussi, que Ben Ladden avant de mourir, aura eu le temps de nommer un successeur, c'est déjà peut être fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lajeunepolitique.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise de Georges W. Bush Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Georges W. Bush   Visite surprise de Georges W. Bush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise de Georges W. Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* La Politique * :: Secteur Politique :: La politique Américaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser